Repository with sources and generator of https://larlet.fr/david/ https://larlet.fr/david/
Nevar pievienot vairāk kā 25 tēmas Tēmai ir jāsākas ar burtu vai ciparu, tā var saturēt domu zīmes ('-') un var būt līdz 35 simboliem gara.

1234567891011
  1. ## Hurler
  2. > Nous avions un trimestre. J’ai envie de hurler parce qu’on n’a rien préparé à part de jolis discours pour dire qu’on était prêts.
  3. >
  4. > J’ai envie de hurler mais je préfère me concen­trer sur l’avenir. ==Nous avons encore du temps==, plein de temps, trop de temps en fait parce que la situa­tion risque de durer. Ce temps il serait bien de l’uti­li­ser à autre chose que déli­miter ce qu’on inter­dit au fur et à mesure de la propa­ga­tion.
  5. >
  6. > <cite>*[Nous avons encore du temps, trop de temps](https://n.survol.fr/n/nous-avons-encore-du-temps-trop-de-temps)* ([cache](/david/cache/2020/d9b134bfc282d16627d4b43c2f254a22/))</cite>
  7. J’ai envie de hurler aussi lorsque je vois les décisions qui sont prises et les erreurs grossières de communication en temps de crise. Par contre, je suis moins optimiste sur le temps qu’il nous reste. J’ai l’impression que ça craque de partout et qu’il ne manque pas grand chose pour que ça déborde avec violence.
  8. Là où les gouvernements ont eu du mal à gérer une séquence de catastrophes, je les imagine difficilement appréhender un empilement d’évènements de manière systémique sans être — au mieux — contre-productifs. Et là où il y a un déficit de confiance et d’espoir, un vide se crée qui laisse la place à des orientations pas toujours enviables.