Bah zut alors :(
Remarque c'est peut-être mieux finalement, on verra bien.
Belle initiative :)
Note sans rapport : je me demande si "atelier d'introduction au web sémantique" et "des exemples actuels" ne sont pas des anglicismes.
j'en avais entendu parlé, et franchement j'aurais voulu venir, mais bon, je n'ai pas le financement pour m'acheter un billet d'avion et pour l'hébergement. A quand une manif de ce type à la Réunion ??
En tout cas j'espère que ça remportera un succès :D
@Louis : pour les "exemples actuels", j'ai rajouté "actuels" a posteriori pour bien montrer l'opposition avec la notion future des "usages possibles". Mais sinon il est bien possible que mon français soit contaminé, je lis trop d'anglais...
@Farishta : je propose plutôt de financer les billets d'avion des intervenants dans ce cas ;-).
Je viens de jeter un oeil sur la présentation de zemata : c'est l'application idéale pour les MFA (Site Made For Adsense). Le risque est grand de contribuer à la pollution générale du web, si on prend en compte la loi qui veut que le succès "populaire" d'un outil se mesure au nombre des détournement dont il fait l'objet :D (ok, j'exagère un peu ;) )
@bruno bichet : c'est marrant je compte parler de ce service justement. Après concernant les dérives, un web sémantique, dans la mesure où c'est donner du sens aux données *pour les machines*, ça fait évidemment le bonheur des spammeurs. Il faudra que je développe ça.
Mince, moi qui pensait apprendre quelque chose pendant l'atelier je suis déçu :( !
J'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter en tout cas, tout comme ton rève de geek !
Au 17 avril !
En fait, ton atelier est déjà plein.