Thomas le 14/10/2007 :

Une remarque sur "Le titre est un sérieux clin d'œil à « Don't make me think » mais est-ce que ça ne prête pas à confusion ? Le lecteur s'attend peut-être à un traduction..."

Je pensais justement que c'était la suite de "Don't make me think", que j'ai en français ("Je ne veux pas chercher"). Ce n'est donc pas le cas ? Même l'image de la première de couverture porte à confusion du coup !

David, biologeek le 14/10/2007 :

@Thomas : non ce n'est pas le cas. Et oui tout prête à penser qu'il y a un lien de parenté entre les deux. Ça n'enlève rien la qualité de l'ouvrage, c'est juste qu'il vaut mieux en être informé :-).

Super Chinois le 14/10/2007 :

Je l'ai commandé vendredi sur Amazon. Il arrive demain.

oulala le 16/10/2007 :

Quand j'ai vu le prix du PDF j'ai failli m'étouffer. Du coup ça me donne même pas envie de feuilleter le livre à la FNAC.

Patricia Gallot-Lavallée le 19/10/2007 :

@David, @oulala : Le PDF à 97 euros est le PDF "agence", pour permettre aux agences de joindre à des offres, les modèles de navigation qu'ils préconisent à leurs clients.
Très bientôt, sortira le pdf standard à moins de 30 euros.

@David : Tout d'abord, merci pour cette revue. Je suis terriblement curieuse, mais quel témoignage ? Pourquoi ?

Je suis désolée de la confusion qu'il semble y avoir, il est juste dans la même lignée que "Submit now" d'Andrew Chak et "Call to action" de Eisenberg, Eisenberg et Davis.

Ce sont tous de très bons livres.
Les livres ne sont pas concurrents. Plusieurs lecteurs m'ont dit les trouver complémentaires. Amazon.fr les vend d'ailleurs ensemble.

Un Electron Libre... le 29/10/2007 :

Lecture : Internet, donne moi ce que je veux !

Toujours dans mes trajets parisiens, j'en ai profité pour lire cette fois ci "Internet, donne-moi ce que je veux !" de Patricia Gallot-Lavallée. Le livre présente et analyse 60 modèles de navigation selon trois critères : note, coût et

Pierre le 14/02/2008 :

Le livre "call to action" des Eisenberg est une vraie référence. c'est du très haut niveau. Une lecture indispensable pour tous ceux dont le métier est de concevoir des sites internet.