Jour 1

Le

Une réservation de longue date qui s’est transformée en sortie familiale (!), malheureusement nous n’avons pas pu rejoindre le refuge à ski faute de neige suffisante. C’était problématique car j’avais prévu de traîner une bonne partie de l’équipement, ce qui se révélait être un peu plus lourd sur le dos. Bon, aussi, on était partis sur une raclette, ça n’aide pas 😅.

J’avais très peur que le sentier soit peu praticable sans percer à chaque pas, ce qui m’était déjà arrivé dans un tel contexte. Vu le poids du sac, je craignais notamment que ma cheville en cours de réparation refasse le même mouvement en descente… mais nous étions à une poignée de degrés de cet état de la neige pour notre plus grand bonheur.

Ce n’était pas non plus de tout repos et la récompense d’une lac dégelant à l’arrivée était bien méritée. Il est rare d’avoir ces conditions très douces dans un contexte hivernal, on en avait même oublié de prendre nos tuques !

Tests du jour : les barquettes en aluminium pour faire réflecteur de bougies. Efficace. Les bougies longues durées d’Ikea pour faire fondre du fromage. Pas efficace.

Lac corbeau avec des boulots au premier plan.
Un décor très minecrafteux (sic).
Recherche

Seuls les contenus de ces 8 dernières années sont indexés.