# Fun
> [en] And there’s plenty of other backfill features, as we like to call them. The stuff you’re just supposed to do. The things people will ask for.
>
> But people don’t ask for weird. They don’t ask for different. They even rarely ask for fun. Practical? Yup. Configurable? Definitely. Life is more than just that, though.
>
> […]
>
> That’s why its ==our duty to stand up== for weird/different/fun. Give it a seat at the planning table.
>
> *[Keep HEY weird](https://world.hey.com/dhh/keep-hey-weird-de3e912c)* ([cache](/david/cache/2021/b0bb48391acd14185895724197f63417/))
C’est une des choses qui me titille avec les entretiens utilisateur·ices, les approches LEAN, etc. On obtient des produits plus pertinents, plus rapidement mais qu’en est-il de la partie fun ? C’est déjà très bien d’arriver à un outil fonctionnel mais comment le conjuguer à une « humanité » imparfaite et surprenante ?
Dans cet étau d’efficacité, on passe peut-être à côté de quelque chose d’important. On court après une recherche aussi rapide que celle de Google
, un achat aussi *1-click* que celui d’Amazon
, une interface aussi simple que celle d’Apple
mais les fois où j’ai des émotions c’est quand je me connecte au site même-pas-en-HTTPS de la ferme du coin pour commander des œufs et qu’ils me répondent manuellement pour me dire À dimanche !
.