Je crois que nous n’avons vu qu’une petite partie de l’immense potentiel de partage, d’inventivité et de soutien mutuel qu’a la communauté agile francophone. Je crois aussi qu’il est temps, en s’appuyant sur le travail accompli depuis des années par les membres et les bénévoles, de libérer ce potentiel. C’est pourquoi je me présente à l’élection du bureau d’AgileFrance, et pourquoi j’ai besoin de votre soutien pour réaliser la vision promise par les statuts et l’ancrer dans son volet communautaire.
J’ai rejoint une liste et une profession de foi (cache) afin d’encourager des initiatives locales, pertinentes et inclusives autour de l’agilité. Si vous pensez qu’il y a un besoin à ce niveau, vous pouvez vous joindre à l’aventure en votant pour la liste (il faut être adhérent de l’association avant lundi prochain, ce qui se fait par courriel) et/ou en filant un coup de main autant dans la réflexion que dans l’action qui suivra (voir les détails dans le billet de Matti).
Je suis très curieux de voir ce que l’on arrivera à concrétiser autour d’un tel projet en facilitant les échanges d’énergies au sein de la communauté.