<blockquote> | <blockquote> | ||||
<p><em>Je pense maintenant qu’il est plus important d’avoir une ligne éditoriale cohérente et surprenante.</em> C’est un exercice très difficile de savoir répondre aux attentes d’un public tout en le bousculant (un peu). Qu’il ne reparte <strong>peut-être pas pleinement satisfait mais avec des questions restées sans réponses.</strong> Des pistes à creuser. Des mondes à explorer. […]</p> | <p><em>Je pense maintenant qu’il est plus important d’avoir une ligne éditoriale cohérente et surprenante.</em> C’est un exercice très difficile de savoir répondre aux attentes d’un public tout en le bousculant (un peu). Qu’il ne reparte <strong>peut-être pas pleinement satisfait mais avec des questions restées sans réponses.</strong> Des pistes à creuser. Des mondes à explorer. […]</p> | ||||
<p><strong>La question revient finalement à positionner pour les organisateurs le curseur de la curiosité.</strong> Doit-elle venir des participants ou être imposée par les organisateurs et les orateurs ? Vaste débat.</p> | <p><strong>La question revient finalement à positionner pour les organisateurs le curseur de la curiosité.</strong> Doit-elle venir des participants ou être imposée par les organisateurs et les orateurs ? Vaste débat.</p> | ||||
</blockquote> | |||||
<p><cite><em><a href="/david/blog/2013/conferences-editorialisation/">Conférences et éditorialisation</a></em></cite></p> | <p><cite><em><a href="/david/blog/2013/conferences-editorialisation/">Conférences et éditorialisation</a></em></cite></p> | ||||
</blockquote> | |||||
<p>19 mai 2013 :</p> | <p>19 mai 2013 :</p> | ||||
<blockquote> | <blockquote> |
> | > | ||||
> **La question revient finalement à positionner pour les organisateurs le curseur de la curiosité.** Doit-elle venir des participants ou être imposée par les organisateurs et les orateurs ? Vaste débat. | > **La question revient finalement à positionner pour les organisateurs le curseur de la curiosité.** Doit-elle venir des participants ou être imposée par les organisateurs et les orateurs ? Vaste débat. | ||||
> | > | ||||
<cite>*[Conférences et éditorialisation](/david/blog/2013/conferences-editorialisation/)*</cite> | |||||
> <cite>*[Conférences et éditorialisation](/david/blog/2013/conferences-editorialisation/)*</cite> | |||||
19 mai 2013 : | 19 mai 2013 : | ||||
<blockquote> | <blockquote> | ||||
<p><em>Je pense maintenant qu’il est plus important d’avoir une ligne éditoriale cohérente et surprenante.</em> C’est un exercice très difficile de savoir répondre aux attentes d’un public tout en le bousculant (un peu). Qu’il ne reparte <strong>peut-être pas pleinement satisfait mais avec des questions restées sans réponses.</strong> Des pistes à creuser. Des mondes à explorer. […]</p> | <p><em>Je pense maintenant qu’il est plus important d’avoir une ligne éditoriale cohérente et surprenante.</em> C’est un exercice très difficile de savoir répondre aux attentes d’un public tout en le bousculant (un peu). Qu’il ne reparte <strong>peut-être pas pleinement satisfait mais avec des questions restées sans réponses.</strong> Des pistes à creuser. Des mondes à explorer. […]</p> | ||||
<p><strong>La question revient finalement à positionner pour les organisateurs le curseur de la curiosité.</strong> Doit-elle venir des participants ou être imposée par les organisateurs et les orateurs ? Vaste débat.</p> | <p><strong>La question revient finalement à positionner pour les organisateurs le curseur de la curiosité.</strong> Doit-elle venir des participants ou être imposée par les organisateurs et les orateurs ? Vaste débat.</p> | ||||
</blockquote> | |||||
<p><cite><em><a href="/david/blog/2013/conferences-editorialisation/">Conférences et éditorialisation</a></em></cite></p> | <p><cite><em><a href="/david/blog/2013/conferences-editorialisation/">Conférences et éditorialisation</a></em></cite></p> | ||||
</blockquote> | |||||
<p>19 mai 2013 :</p> | <p>19 mai 2013 :</p> | ||||
<blockquote> | <blockquote> |
<blockquote> | <blockquote> | ||||
<p><em>Je pense maintenant qu’il est plus important d’avoir une ligne éditoriale cohérente et surprenante.</em> C’est un exercice très difficile de savoir répondre aux attentes d’un public tout en le bousculant (un peu). Qu’il ne reparte <strong>peut-être pas pleinement satisfait mais avec des questions restées sans réponses.</strong> Des pistes à creuser. Des mondes à explorer. […]</p> | <p><em>Je pense maintenant qu’il est plus important d’avoir une ligne éditoriale cohérente et surprenante.</em> C’est un exercice très difficile de savoir répondre aux attentes d’un public tout en le bousculant (un peu). Qu’il ne reparte <strong>peut-être pas pleinement satisfait mais avec des questions restées sans réponses.</strong> Des pistes à creuser. Des mondes à explorer. […]</p> | ||||
<p><strong>La question revient finalement à positionner pour les organisateurs le curseur de la curiosité.</strong> Doit-elle venir des participants ou être imposée par les organisateurs et les orateurs ? Vaste débat.</p> | <p><strong>La question revient finalement à positionner pour les organisateurs le curseur de la curiosité.</strong> Doit-elle venir des participants ou être imposée par les organisateurs et les orateurs ? Vaste débat.</p> | ||||
</blockquote> | |||||
<p><cite><em><a href="/david/blog/2013/conferences-editorialisation/">Conférences et éditorialisation</a></em></cite></p> | <p><cite><em><a href="/david/blog/2013/conferences-editorialisation/">Conférences et éditorialisation</a></em></cite></p> | ||||
</blockquote> | |||||
<p>19 mai 2013 :</p> | <p>19 mai 2013 :</p> | ||||
<blockquote> | <blockquote> |
<blockquote> | <blockquote> | ||||
<p><em>Je pense maintenant qu’il est plus important d’avoir une ligne éditoriale cohérente et surprenante.</em> C’est un exercice très difficile de savoir répondre aux attentes d’un public tout en le bousculant (un peu). Qu’il ne reparte <strong>peut-être pas pleinement satisfait mais avec des questions restées sans réponses.</strong> Des pistes à creuser. Des mondes à explorer. […]</p> | <p><em>Je pense maintenant qu’il est plus important d’avoir une ligne éditoriale cohérente et surprenante.</em> C’est un exercice très difficile de savoir répondre aux attentes d’un public tout en le bousculant (un peu). Qu’il ne reparte <strong>peut-être pas pleinement satisfait mais avec des questions restées sans réponses.</strong> Des pistes à creuser. Des mondes à explorer. […]</p> | ||||
<p><strong>La question revient finalement à positionner pour les organisateurs le curseur de la curiosité.</strong> Doit-elle venir des participants ou être imposée par les organisateurs et les orateurs ? Vaste débat.</p> | <p><strong>La question revient finalement à positionner pour les organisateurs le curseur de la curiosité.</strong> Doit-elle venir des participants ou être imposée par les organisateurs et les orateurs ? Vaste débat.</p> | ||||
</blockquote> | |||||
<p><cite><em><a href="/david/blog/2013/conferences-editorialisation/">Conférences et éditorialisation</a></em></cite></p> | <p><cite><em><a href="/david/blog/2013/conferences-editorialisation/">Conférences et éditorialisation</a></em></cite></p> | ||||
</blockquote> | |||||
<p>19 mai 2013 :</p> | <p>19 mai 2013 :</p> | ||||
<blockquote> | <blockquote> |
<blockquote> | <blockquote> | ||||
<p><em>Je pense maintenant qu’il est plus important d’avoir une ligne éditoriale cohérente et surprenante.</em> C’est un exercice très difficile de savoir répondre aux attentes d’un public tout en le bousculant (un peu). Qu’il ne reparte <strong>peut-être pas pleinement satisfait mais avec des questions restées sans réponses.</strong> Des pistes à creuser. Des mondes à explorer. […]</p> | <p><em>Je pense maintenant qu’il est plus important d’avoir une ligne éditoriale cohérente et surprenante.</em> C’est un exercice très difficile de savoir répondre aux attentes d’un public tout en le bousculant (un peu). Qu’il ne reparte <strong>peut-être pas pleinement satisfait mais avec des questions restées sans réponses.</strong> Des pistes à creuser. Des mondes à explorer. […]</p> | ||||
<p><strong>La question revient finalement à positionner pour les organisateurs le curseur de la curiosité.</strong> Doit-elle venir des participants ou être imposée par les organisateurs et les orateurs&#8239;? Vaste&nbsp;débat.</p> | <p><strong>La question revient finalement à positionner pour les organisateurs le curseur de la curiosité.</strong> Doit-elle venir des participants ou être imposée par les organisateurs et les orateurs&#8239;? Vaste&nbsp;débat.</p> | ||||
</blockquote> | |||||
<p><cite><em><a href="https://larlet.fr/david/blog/2013/conferences-editorialisation/">Conférences et&nbsp;éditorialisation</a></em></cite></p> | <p><cite><em><a href="https://larlet.fr/david/blog/2013/conferences-editorialisation/">Conférences et&nbsp;éditorialisation</a></em></cite></p> | ||||
</blockquote> | |||||
<p>19&nbsp;mai&nbsp;2013&nbsp;:</p> | <p>19&nbsp;mai&nbsp;2013&nbsp;:</p> | ||||
<blockquote> | <blockquote> |