ソースを参照

Playing with mastodon

master
David Larlet 2年前
コミット
9e61e60d9d
1個のファイルの変更2行の追加2行の削除
  1. 2
    2
      david/2021/07/03/index.json

+ 2
- 2
david/2021/07/03/index.json ファイルの表示

@@ -2,7 +2,7 @@
"@context": [
"https://www.w3.org/ns/activitystreams"
],
"type": "Note",
"type": "Article",
"id": "https://buron.coffee/notes/entity/3",
"published": "2019-01-20T11:19:11+01:00",
"inReplyTo": null,
@@ -16,7 +16,7 @@
"https://mastodon.social/users/LaBecasse"
],
"name": "5G",
"summary": null,
"summary": "foo",
"content": "<p><br />Salut, je me rappelle que tu avais présenté <a href=\"https://mastodon.social/tags/activitypub\" class=\"mention hashtag\" rel=\"tag\">#<span>activitypub</span></a> à passage en Seine, il y a quelque années. Je ne sais si tu as pu suivre l&apos;évolution de l&apos;écosystème logiciel, mais j&apos;essaie quand même. <br />Qu&apos;est-ce que tu aurais entendu parler d&apos;une implémentation partielle du protocole avec des fichiers statiques pour décrire les acteurs et les objets. Et ainsi réduire au maximum la partie logiciel du serveur. Je ne sais si je suis très clair, mais je suis intéressé. 😀</p>",
"contentMap": {
"fr": "<p> <br />Salut, je me rappelle que tu avais présenté <a href=\"https://mastodon.social/tags/activitypub\" class=\"mention hashtag\" rel=\"tag\">#<span>activitypub</span></a> à passage en Seine, il y a quelque années. Je ne sais si tu as pu suivre l&apos;évolution de l&apos;écosystème logiciel, mais j&apos;essaie quand même. <br />Qu&apos;est-ce que tu aurais entendu parler d&apos;une implémentation partielle du protocole avec des fichiers statiques pour décrire les acteurs et les objets. Et ainsi réduire au maximum la partie logiciel du serveur. Je ne sais si je suis très clair, mais je suis intéressé. 😀</p>"

読み込み中…
キャンセル
保存