|
1234567891011121314151617181920212223242526272829303132333435363738394041424344454647 |
-
- <div class="comment" typeof="schema:UserComments">
- <p class="comment-meta">
- <span class="comment-author" property="schema:creator">François</span> le <span class="comment-date" property="schema:commentTime">04/07/2008</span> :
- </p>
- <div class="comment-content" property="schema:commentText">
- <p>Je connais ce livre. Il est très didactique et surtout il fait se poser pleins de questions sur soi.</p>
-
- <p>En fait il est très juste de dire que lorsque l'on présente l'on doit capter l'attention et que le discours, les effets, la qualité des diapos sont essentiels. Il faut surtout éviter d'en mettre des tartines dans les diapos et, petit truc, éviter d'avoir à sans cesse cliquer pour afficher chaque ligne d'une diapo car au bout d'un moment on en a marre et cela coupe le discours car on oublie généralement de cliquer.</p>
- </div>
- </div>
- <div class="comment" typeof="schema:UserComments">
- <p class="comment-meta">
- <span class="comment-author" property="schema:creator">Stéphane</span> le <span class="comment-date" property="schema:commentTime">21/08/2008</span> :
- </p>
- <div class="comment-content" property="schema:commentText">
- <p>J'ai moi aussi acheté ce livre il y a un mois de celà et j'en suis absolument ravi. Disons que je suis content de trouver enfin cette vision des présentations et finalement de tout ce qui touche à la communication graphique de nos jours. Excédé par le Comic Sans MS, les "killing PowerPoint", les WordArt immondes, ce livre est une véritable bouffée d'oxygène.</p>
- </div>
- </div>
- <div class="comment" typeof="schema:UserComments">
- <p class="comment-meta">
- <span class="comment-author" property="schema:creator">fred de ConseilsMarketing.fr</span> le <span class="comment-date" property="schema:commentTime">12/09/2008</span> :
- </p>
- <div class="comment-content" property="schema:commentText">
- <p>salut David,</p>
-
- <p>Je te propose aussi des "modes d'emploi" pour réussir ses PPT</p>
-
- <p>Comment faire un Powerpoint “à l’américaine” ?<br /><a href="http://www.conseilsmarketing.fr/communication/comment-faire-un-powerpoint-%25E2%2580%259Ca-l%25E2%2580%2599americaine%25E2%2580%259D">http://www.conseilsmarketing.fr/communication/comment-faire-un-powerpoint-%E2%80%9Ca-l%E2%80%99americaine%E2%80%9D</a></p>
-
- <p>17 conseils incontournales pour réussir ses présentations !<br /><a href="http://www.conseilsmarketing.fr/communication/comment-reussir-ses-presentations-orales">http://www.conseilsmarketing.fr/communication/comment-reussir-ses-presentations-orales</a></p>
-
- <p>Comment réussir ses présentations orales ?<br /><a href="http://www.conseilsmarketing.fr/communication/comment-reussir-ses-presentations-orales-2">http://www.conseilsmarketing.fr/communication/comment-reussir-ses-presentations-orales-2</a></p>
-
- <p>A +</p>
-
- <p>FRED</p>
- </div>
- </div>
- <div class="comment" typeof="schema:UserComments">
- <p class="comment-meta">
- <span class="comment-author" property="schema:creator">Samuel Martin</span> le <span class="comment-date" property="schema:commentTime">02/04/2009</span> :
- </p>
- <div class="comment-content" property="schema:commentText">
- <p>Avec beaucoup de retard, je suis entrain de lire ce livre, je comprends mieux maintenant pourquoi tes présentations sont aussi cool !</p>
- </div>
- </div>
|