Repository with sources and generator of https://larlet.fr/david/ https://larlet.fr/david/
Nevar pievienot vairāk kā 25 tēmas Tēmai ir jāsākas ar burtu vai ciparu, tā var saturēt domu zīmes ('-') un var būt līdz 35 simboliem gara.

pirms 5 gadiem
1234567
  1. title: Qualité et tabou
  2. > Pour utiliser l’horloge à 1 seule aiguille, positionnez le Périmètre, le Délai et le Budget respectivement à douze heures, quatre heures et huit heures. Peu importe qui est positionné à quel emplacement, mais moi je les positionne comme le montre la figure ci-dessous. La qualité est à nouveau supposée fixe et n’est pas affichée sur l’horloge.
  3. >
  4. > <cite>*[Utilisez une Horloge à 1 seule Aiguille pour Communiquer les Objectifs du Projet](http://fabrice-aimetti.fr/dotclear/index.php?post/2009/11/05/Utilisez-une-Horloge-avec-une-Unique-Aiguille-pour-Communiquez-les-Objectifs-du-Projet)* ([cache](/david/cache/d4a8a857a05a649eb2e0fcb541fd328f/))</cite>
  5. J’aime bien l’idée de cette horloge, par contre on considère souvent que la qualité est fixe sur un projet alors que dans les faits c’est rarement le cas. Non seulement elle peut varier au cours du cycle de vie du produit, mais en plus elle est relative. Ce qui serait intéressant — au lieu de fantasmer sur une qualité idéale — ce serait d’avoir la tendance, est-ce que toutes les parties prenantes du projet sont conscientes du niveau actuel ? Sont-elles prêtes à ce que le niveau de qualité augmente ? Si oui, quelles métriques ? Si non, pourquoi et jusqu’à quand ?