Repository with sources and generator of https://larlet.fr/david/ https://larlet.fr/david/
Nevar pievienot vairāk kā 25 tēmas Tēmai ir jāsākas ar burtu vai ciparu, tā var saturēt domu zīmes ('-') un var būt līdz 35 simboliem gara.

1234567
  1. ## Discrédit
  2. > En fait c’est très simple : pourquoi les paroles institutionnelles s’effondrent-elles ? Parce que, dans le temps même où elles présidaient au délabrement de la société, elles auront, chacune dans leur genre, ou trop menti, ou trop couvert, ou trop laissé passer, ou trop regardé ailleurs, ou trop léché, que ça s’est trop vu, et qu’à un moment, ça se *paye*. ==Le complotisme en roue libre, c’est le moment de l’addition.== Il faut vraiment être journaliste, ou expert de Conspiracy Watch pour ne pas voir ça. Trente ans de ruine à petit feu de l’autorité institutionnelle, et puis un beau jour, l’immeuble entier qui s’effondre : le *discrédit*. Mais normalement on sait ça : le crédit détruit, ne se reconstruit pas rapidement. Maintenant, il y a les ruines, et il va falloir faire au milieu des gravats pour un moment.
  3. >
  4. > <cite>*[Paniques anticomplotistes](https://blog.mondediplo.net/paniques-anticomplotistes)* ([cache](/david/cache/2020/81dc6a73252e700c3dc1ac575d2931b2/))</cite>
  5. Un [délire collectif](/david/2020/10/22/#delire-collectif) est en train de se construire sur ces ruines et ils semblent avoir de quoi attirer pas mal de monde. C’est de plus en plus flippant cette histoire finalement.