|
1234567891011 |
- # Calme
-
- Je profite d’une journée pédagogique de l’enfant pour faire ma [sortie ski](/david/2020/01/29/) annuelle. Même endroit, presque la même date, le monde a changé, la température non. Il y a un cadenas sur le refuge. On ne se réfugie plus aujourd’hui, on paye et on réserve une exclusivité. Un refuge qui exclut. *On en est là.*
-
- Je me souviens l’année dernière avoir pu [accueillir une personne](/david/2020/01/29/#refugie), je ne sais pas si j’aurais fait le même choix dans les conditions actuelles. Cela me rend triste.
-
- Je décide d’y aller sans équipement vidéo, pour le fun, mon Kalimba sous le bras (j’apprends en voulant faire un lien qu’il s’agit en fait d’un [Mbira](https://fr.wikipedia.org/wiki/Mbira) d’origine africaine). Malheureusement, le calme n’était pas de la partie pour autant, mes pensées étant focalisées sur la suite j’ai du mal à rester dans le présent.
-
- C’était tout de même une bien belle sortie, j’en suis revenu épuisé et heureux. L’avantage de vieillir, c’est que ton corps te rappelle plusieurs jours de suite que tu t’es bien dépensé !
-
- ![Piste de ski de fond](/static/david/2021/ski_de_fond.jpg "Une piste aussi sinueuse que mes pensées.")
|